La décoration des huit lodges d’inspiration contemporaine et minimaliste, reflète également la dimension historique du lieu. En effet, le site sur lequel sont érigés les lodges est un ancien four à chaux. Les pierres de démolition enfouis sur place ont été utilisées pour les murs des chambres.
Elles côtoient des matières brutes telles que le bois et le béton ciré et donnent aux lodges un style singulier. Les lits font face à une baie fixe, véritable fenêtre sur la nature et invitation à la méditation et au repos. Les lounges donnent sur un jardinet privatif agrémenté de chaises longues et d’une piscine individuelle dans la version prestige.
Chaque lodge est identifiable par une couleur et un thème correspondant à un élément du paysage de Mahébourg. Le Corail, L’Ile aux deux cocos, La Passion, la Montagne du lion dans la version standard. L’ile au phare, le Moka, le Bougainville, Le flamboyant dans la version prestige.
Les lodges sont identiques dans leur configuration :
Superficie totale : 40 mètres carrés
Chambre principale : 20 mètres carrés
Lit King size, deux tables de chevet, un dressing équipé de rangements spacieux pour les effets personnels, un ventilateur plafonnier silencieux, un bureau et une chaise, prises anglaises et françaises.
Lounge 12,5 mètres carrés
Canapé lit d’une place, meuble de rangement
Salle d’eau 7,5 mètres carrés
Miroir, douche à l’italienne avec effet pluie, toilette, grand lavabo, prises anglaises et françaises. A disposition : papier toilette, savonnettes, petites serviettes et grandes serviettes de bains.